Du lịch Hoa Lư, Tam cốc, Ninh Bình

Du Lịch



Hoa Lư est située à 10 km au nord de Ninh Bình. Hoa Lư fut la première capitale du roi Đinh Tiên Hoàng (924-979), construite après la réunification du Viêt Nam. Au début du film, on peut voir le temple du roi Đinh Tiên Hoàng, qui est le plus beau vestige et le plus caractéristique de Hoa Lư.
Située à environ 100 km au Sud de Hanoi et à 12 km au sud de Ninh Bình, Tam Cốc est connue pour ses roches karstiques se dressant au milieu des rizières, une tranquille promenade en barque vous enchantera. Cette région est souvent dénommée “la baie d’Halong terrestre”.
Ninh Bình est une ville moyenne ordinaire où se trouvent la plupart des hôtels. Paysages magnifiques, nourriture exceptionnelle, peuple accueillant, le Vietnam est une destination où l’on peut trouver le calme et le dépaysement.
Chùa Bái Đính (pagode Bái Đính) est une destination spirituelle pour les vietnamiens. Il y a en fait deux pagodes une ancienne et une plue récente. 500 statues d’arhats sont installées sur les côtés des deux couloirs conduisant de l’entrée au sanctuaire des bouddhas du passé, du présent et du futur. Ces deux couloirs qui se rencontrent devant l’entrée du sanctuaire mesurent chacun 1700 m, symbolisant l’acheminement vers le bouddhisme des arhats. Ce temple abrite la plus grande cloche en bronze au Vietnam (36 tonnes).

Nguồn: https://keywordadvantages.net/

Xem thêm bài viết khác: https://keywordadvantages.net/du-lich/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *